Théâtre : « Je marche dans la nuit »

L’association Coup de théâtre est agréablement surprise par l’engouement suscité auprès des habitants du quartier et leur investissement dans la préparation de la soirée du 6e quartier d’été qui se déroulera dans le Triangle des verdures (près du square Anne-de-Bretagne, derrière le presbytère).

Le comité d’organisation et les bénévoles se sont réunis pour établir le planning de la soirée et offrir un spectacle de qualité aux spectateurs.

En deuxième partie de soirée, « sera jouée la pièce Je marche dans la nuit, une très belle rencontre entre un grand-père et son petit-fils sur fond de guerre d’Algérie, interprétée par le théâtre de l’Abreuvoir d’Arzano, instant de théâtre qui ne laissera pas insensible », confie Marie-Claude Coirre.

Samedi 7 septembre, à partir de 19 h. La soirée débutera par un apéritif musical animé par les habitants du quartier des Sentiers, avec une petite restauration sur place. La pièce sera jouée à 21 h. La clôture se fera en musique vers 22 h 30. Entrée libre, au chapeau.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *